Don't Call It Mystery, tome 03
Yumi Tamura2021

16.8

Les mystères continuent à s’enchaîner pour Totonô. Suivant les conseils de Garo, il s’est rendu à Hiroshima mais le voici embarqué dans une étrange affaire de succession.
Quatre héritiers sont en lice, et chacun est prêt à tout pour déchiffrer l’énigme laissée par leur aïeul et toucher l’héritage.
Les talents de Totonô ne seront pas de trop pour faire la lumière sur les secrets familiaux…

Titre original : Mystery to Iunakare, book 03 (2018)

2021 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par Yukari Maeda, Patrick Honnore | 192 pages | Sortie : 10 décembre 2021 | ISBN : 9782383160717

• Tachan Le 13 Décembre 2021 à 21:43
    Encore un superbe tome. Un Totonô face à une affaire familiale archi prenante. Des mystères, des questions sur les héritages et secrets de famille, mais aussi de belles critiques sociétales sur ce qu'on fait subir aux enfants ou la fausse image qu'on a des femmes au foyer. C'est donc à la fois un récit prenant, mystérieux et engagé. C'est top !
  • Sachiko-chi Le 01 Janvier 2022 à 20:11
    Cette lecture est toujours aussi prenante et immersive, mais c'est toujours autant dense et complexe. La mangaka tient parfaitement son récit, et l'intrigue est bien ficelée, surtout que cette histoire d'héritage n'est pas simple à suivre. Mais toutes ces traditions et coutumes familiales renferment de nombreux secrets que Totono est prêt à percer. J'adore ce personnage et son originalité !