Basara, tome 25
Yumi Tamura2006

Saga Basara Terminée

19.1

EXCELLENT

Au palais royal, la bataille arrive enfin à son terme. Cependant, le mécanisme d'autodestruction du palais s'est enclenché. Sarasa et ses amis se retrouvent dans une situation très périlleuse ! Papillon de nuit, lui, se bat dans les sous-sols pour retarder l'effondrement du palais, mais les Yarogumi surgissent et l'attaquent!!

Titre original : Basara, book 25 (1999)

2006 Editions Kana (Shôjo)

• Stephanie-lecture Le 09 Décembre 2020 à 00:02
    Une fin vraiment incroyable ! J'ai adoré ce tome, je ne m'attendais absolument pas à ces rebondissements. J'ai aussi beaucoup aimé les chapitres sur le passé de papillon de nuit et sur la reine Blanche. Il reste encore deux tomes et je ne sais pas du tout de quoi ils vont parler.
  • Tachan Le 28 Août 2021 à 17:02
    Yumi Tamura a été une grande conteuse. En s’appuyant sur l’Histoire et la culture de son pays, elle a composé une vaste fresque épique, humaniste. Elle a su mener sa révolution de bout en bout avec tous les drames que cela peut occasionner mais aussi tous l’espoir que l’on peut trouver dans les rencontres qu’on fait. Tout ça pour offrir une conclusion qui sonne juste. Inoubliable !