Donjons & Dragons : L'honneur des voleurs : La voie des druidesE. K. Johnston2023

Synopsis

Doric n’est pas une jeune fille comme les autres, c’est une tieffeline, une créature que l’on dit démoniaque. Cachée puis abandonnée par ses parents, elle a été recueillie par une communauté d’elfes, mais il est difficile de faire l’unanimité quand on porte des cornes, une queue et une réputation détestable. Soutenue par son amie Torrieth, Doric va découvrir qu’elle est vouée à une destinée extraordinaire, qu’elle doit apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs pour déjouer les complots qui se trament au coeur de la forêt.

Moyenne

14.4

8 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2023 Editions Larousse

256 pages

15 mars 2023

ISBN : 2036040640

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Cequizz
    15 / 20 Le 28 Juin 2025 à 14:02 Cequizz

    La traduction est horrible. Dommage parce que l'histoire en elle-même est sympa pour les afficionados de Donjons et Dragons

  • avatar Comalie
    13 / 20 Le 21 Octobre 2023 à 11:12 Comalie

    Pas très bien écrit, je me suis arrêté sur plusieurs phrases sans vraiment les comprendre. Beaucoup de personnages aux noms compliqués qui ne servent pas à grand chose également, mention spéciale aux 7 condisciples de Doric qui sont introduit et décrit dans le même paragraphe, et qui aurais pu être 3 grand maximum sans que cela ne change l'histoire. Ça reste sympathique a lire si on aime le film.

Découvrez plus de livres