Druidres, fidèles et confrérie : Le secret des druides
L.N Winter2022

19.0

EXCELLENT

Retrouve Lehnaë, Ewen, Hywel et Ynir dans la suite de leurs aventures !
Magie, alliances, secrets et découvertes inattendues rythment ce deuxième tome de la trilogie épique !

La clé des druides dans les mains de Lehnaë, l’avenir d’Ewen et de son peuple est menacé. Il se retrouve piégé et est contraint de s’allier à la chasseuse de tête pour protéger les siens.

Alors que les deux jeunes alliés fuient la capitale, Ynir élabore un plan perfide pour les retrouver et éliminer ses ennemis. C’est sans compter l’aide de son plus fidèle Chevalier, Hywel, prêt à tout pour ramener sa bien-aimée dans ses bras et venger sa trahison.

Quelles révélations attendent nos protagonistes ? Les druides sont-ils les victimes dans l'histoire ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 9 décembre 2022 | ISBN : ? 9782494185227

• Fleu_rette Le 30 Juillet 2023 à 12:48
    Dans « Le secret des druides« , l’histoire prend en assurance et en rythme. On se retrouve au cœur de l’action et il nous est impossible d’arrêter la lecture avant de connaître le dénouement final. Accompagné d’Ewen, elle s’est donnée une mission : sauver sa sœur.
  • Fleu_rette Le 30 Juillet 2023 à 12:48
    Je vous avertis, vous devez avoir le cœur accroché pour entamer cette lecture qui ne vous laissera certainement pas indifférents, parce que LN Winter n’épargne aucun de ses personnages.
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 20:12
    Lecture, coup de cœur ! TW : torture, violence. ENFIN, IL EST LA, LE TOME 2, JE N’ARRIVAIS PLUS A ATTENDRE?! Vraiment contente de retrouver ces quatre personnages, toujours fidèles à eux-mêmes et peut-être même plus, ainsi que leurs proches. Ynir et Hywel usent de tous les moyens possibles et imaginables pour parvenir à leurs fins, vous n’êtes pas prêts. Donc évidemment, je recommande à 100%