Éléonore et les démagicatrices
Loreleï Plume2020

16.5

À la mort de sa grand-mère, Éléonore, une jeune fille de dix-huit ans, découvre une boite qui change sa vie à jamais : une démagicatrice.
Celle-ci l’entraine dans un monde magique totalement inconnu, régi par une reine despotique.
Accueillie par une famille de sorciers qui l’aide à développer ses pouvoirs, elle se lie d’amitié avec Axel, Jérémy et Topaze.
Tout bascule lorsque Opale, la sœur de ce dernier, disparait mystérieusement.Qui a pu enlever cette jeune femme au-dessus de tout soupçon ? Pourquoi ?
À quatre, ils décident de mener l’enquête qui les entrainera dans les confins du royaume sorcier.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9798679999466

• Ayorin Le 07 Novembre 2020 à 17:14
    Une enquête, des pistes, de la frustration face aux impasses ; des personnages qui se manquent de peu par moment : cela crée des relances de l’intrigue intéressantes à suivre. Il y a de l’action, de la tension autant que de temps pour la découverte de l’univers et du système magique comme des personnages principaux ou secondaires - qui ont des pouvoirs très variés. Chouette lecture !