Le Royaume du nord, tome 3 : La Reine insoumise
Virginie Decamps2023

16.2

Lâcher prise ou douter. Croire ou trahir.

Face aux épreuves de la vie, seule la confiance brise les faux-semblants.

Maintenant que leurs ennemis sont enfin maîtrisés, Eugénie et Kovan rêvent d’un avenir lumineux.

Pourtant, alors que le couple vogue vers Antille pour assister au mariage de l’héritier du sérénissime, un péril plus grand encore guette Eugénie dans l’ombre.

Entre trahisons et mensonges, Eugénie est confrontée à bien des désillusions. Manipulée même par son mari à qui elle a offert son cœur, il est temps pour elle de s’émanciper et de prendre le contrôle de son destin.

Lorsque le dernier secret du kaezer est déterré et fragilise sa position, Eugénie devra choisir son camp et l’avenir qu’elle souhaite avant qu’il ne soit trop tard.

Mais la confiance bafouée peut-être une terrible conseillère et raviver bien des rancœurs...

#Fantasy #Romance #Complot #Royauté #JeuDePouvoir #Voyage

2023 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : 9791038139749

2023 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2023 | ISBN : 9791038104518

2023 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 27 février 2023 | ISBN : 9791038115743

• Amaryslaser Le 09 Février 2023 à 20:50
    J'ai beaucoup apprécié cette univers, néanmoins la fin est un peu simpliste je trouve, dommage
  • Lubellile Le 19 Mars 2023 à 13:26
    Petit bémol sur la résolution finale qui m'a parue un peu bâclée. Mais dans l'ensemble, cette saga est une belle découverte, les questions politiques sont abordées avec finesse et Eugénie se déploit au fil des tomes. Petit bémol pour quelques dramas qui auraient pu être évités avec... *de la communication* !
  • Jane Blackstones Le 15 Avril 2023 à 01:02
    Un tome 3 traitant plus en profondeur des questions politiques et des menaces engendrées par leurs titres …. Résolutions de celles-ci , attendues , dommage . Une partie trop longue a Antilles /// qui tranche avec un retour à Siberion beaucoup trop rapide , surtout avec le retournement de situation qui précipite une fin sympa mais expéditive. Un déséquilibre qui mitige mon avis final . Dommage .
  • Follow The Reader Le 18 Juin 2023 à 21:09
    **Diana** . Un ultime opus où l'on plonge totalement dans les jeux de pouvoir. J'ai adoré voir Kovan et Eugénie se débattre pour avancer ensemble. Une très chouette trilogie. . Recommandations : les thématiques des différences culturelles, de la famille et la construction de cette dernière, mais aussi la construction de soi et les limites que l'ont fixe aux autres.
  • Eden1487 Le 10 Juillet 2023 à 21:12
    Ce dernier tome conclut à merveille cette saga qui conservera une place particulière dans mon coeur. Le talent de Virginie Decamps n’est plus à prouver. Si elle se sent d’écrire des spin off dans cet univers, je suis preneuse !
  • Isa.belle_lectures Le 09 Septembre 2023 à 13:59
    Ce tome conclut une très bonne trilogie, mais je l'ai trouvé un peu trop court. La partie à Siberion est un peu trop courte à mon goût. Mais j'aime assez le parti pris sur la fin. Mais j'avoue que j'aurais aimé en voir plus. J'aimerais bien les revoir dans une suite. En bref une très bonne trilogie, qui plaira si vous aimez de beaux paysages, des complot, des trahisons, avec une belle romance.
  • IYMP Le 28 Janvier 2024 à 19:21
    Entre complots et révélations, ce dernier tome conclut très bien la saga. Le couple Kovan/Eugénie me plaît énormément surtout de voir à quel point Eugénie arrive à apaiser le côté fougueux de Kovan. Et Kovan, cet homme secret mais si amoureux et prêt à tout pour elle. Une trilogie qui vraiment du début à la fin m'aura embarqué. Et j'ai hâte de découvrir le spin off.
  • Cubili Le 13 Mars 2024 à 13:28
    Sympa, un bon tome de fin malgré la finalité que je trouve trop facile, trop rapide. Le couple m'aura transporté jusqu'à la fin avec de beaux messages