Emya
Louise Tristani2012

13.7

Aurore, Eléanna et Swan ont leurs destins étroitement liés... Comment vont-elles survivre dans une société où tout choix leur est interdit ? C'est un combat de tous les instants et la moindre défaillance peut coûter cher... Lorsqu'amour et Devoir se mêlent, rien ne va plus à Emya.
Plus précisément, ce livre parle d'une histoire d'amour hétérosexuelle, dans une société ou la norme est homosexuelle.

2012 Editions Elzévir

• val88 Le 22 Mai 2013 à 13:55
    Tout d'abord je tiens à remercier l'auteure d'avoir été très patiente avant de pouvoir lire ma chronique. En effet, j'avais acheté ce livre l'année dernière après avoir discuté avec Louise. Sa présentation d' "Emya" m'avait séduite même si je ne suis pas vraiment amatrice de roman jeunesse. C'est la jolie couverture bucolique de ce livre qui m'a décidé à le sortir de ma PAL. Bucolique n'est pourta
  • L-Univers-d-Ocseve Le 14 Février 2024 à 12:19
    Une histoire qui démarrait bien mais le livre est pleins de coquilles, de répétitions, il y a une banalisation du viol et des propos très limites.