14.6

Quatre individus sans lien apparent, disséminés de par le monde, se retrouvent mystérieusement projetés dans la même pièce. Ici, les règles du jeu sont simples : ils ont une heure pour trouver comment en sortir. Sinon ils meurent. Bien qu’ils ne se connaissent pas, les prisonniers vont devoir mettre leurs ressources en commun pour résoudre les énigmes mortelles de cette escape room infernale et découvrir le lien qui les unit…

2018 Editions Glénat (Comics - Flesh & Bones)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 2344016597

• kassye Le 06 Juin 2018 à 20:56
    Je m’attendais à un comics horreur et ça n’a pas été le cas. Il relevait plus du fantastique. Cela étant il était quand même très bien, j’ai apprécié le déroulement et les personnages du peu qu’on en apprend sur eux.
  • Ness_bouquine Le 17 Juillet 2019 à 23:33
    Pas spécialement aimé.
  • AyianaLaTaupe Le 04 Mai 2020 à 09:55
    Vu la couverture, je m'attendais à un escape game à la "saw", mais pas du tout. Ici, l'histoire est bien plus métaphorique qu'horrifique. Comme quoi, il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre. Ceci dit, j'ai apprécié ma lecture, même si cette histoire a un côté un peu bancal. Le graphisme est clair, précis. Le noir et blanc ne m'a pas dérangée. Un comics sympa. ;)