Exilium, tome 2 : Les legs noir (première partie)
Frédéric Bellec2017

Saga Exilium

18.0

C'était il y a quatre mois, lors de mon premier face-à-face avec les rigueurs de l’hiver saint-amandois. Trois discrets élèves du lycée où j’exerce comme pion m’ouvraient les yeux sur leur étrange faculté de se transformer en une improbable et redoutable créature. Je fus terrorisé. Mais ils m’aidèrent à surmonter mes peurs pour comprendre leur place dans l’ordre naturel des choses. Je devins leur meneur, et l’un d’entre eux mon gardien.

Partager cette expérience dans mon premier témoignage fut éprouvant mais me servit de thérapie post-traumatique. Je restai convaincu qu’après cela plus rien ne pourrait m’effrayer.

Jusqu’à ma confrontation avec quelque chose de plus grand, plus fort, imprévisible. Et pour la première fois : maléfique !

Cet ouvrage relate les événements survenus après ceux rapportés dans mon premier témoignage.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 9 mars 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Candide Le 10 Juin 2017 à 19:21
    J'ai aimé suivre la suite des aventures des 4 fantastiques ! Ce livre est plus drôle et moins oppressant que le tome précédent mais cela n'a pas enlevé mon plaisir, au contraire ! J'ai aimé découvrir de nouveaux personnages.. J'aurai bien aimé qu'il soit plus long tant j'ai adoré l'univers !
  • mellecupoftea Le 11 Juin 2017 à 09:09
    Beaucoup plus d'humour que dans le Tome 1, on n'oublie pas l'ambiance un peu angoissante pour autant. On va de surprises en surprises, sans pour autant basculer dans l'incohérence, on découvre un peu plus les personnages. Et de très beaux messages sont véhiculés !! A mettre dans toutes les mains !!!
  • Aliceauxpaysdeslettres Le 16 Août 2017 à 10:05
    Un pur bonheur de replonger dans cet univers ! Quelques personnages se dévoilent pour notre plus grand plaisir. J'aime ce livre pour ses messages transmis et son sens de l'humour toujours bien dosé