Exilium, tome 2 : Les legs noir (deuxième partie)

Saga Exilium

18.3

C'était il y a quatre mois, lors de mon premier face-à-face avec les rigueurs de l’hiver saint-amandois. Trois discrets élèves du lycée où j’exerce comme pion m’ouvraient les yeux sur leur étrange faculté de se transformer en une improbable et redoutable créature. Je fus terrorisé. Mais ils m’aidèrent à surmonter mes peurs pour comprendre leur place dans l’ordre naturel des choses. Je devins leur meneur, et l’un d’entre eux mon gardien.

Partager cette expérience dans mon premier témoignage fut éprouvant mais me servit de thérapie post-traumatique. Je restai convaincu qu’après cela plus rien ne pourrait m’effrayer.

Jusqu’à ma confrontation avec quelque chose de plus grand, plus fort, imprévisible. Et pour la première fois : maléfique !

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 21 Juin 2017 | ISBN : 9782322140091

• mellecupoftea Le 02 Juillet 2017 à 09:56
    Toujours un plaisir de retrouver notre équipe de legatis, qui vont "chasser" le leg noir en forêt. Ce qui est sur c'est que l'on verra les forêts environnantes différemment désormais ^^ La barre est encore plus haute que les précédents Tomes dans ce T2 Part 2, la qualité est au rendez-vous, impossible de lâcher le livre avant de l'avoir terminé.
  • Tomhy Le 10 Juillet 2017 à 19:48
    Le scénario est toujours aussi excellent, et malgré la révélation finale le suspens reste entier. L'auteur sait manier les mots et arrive à susciter l'intérêt et la curiosité chez ses lecteurs. On veut toujours en savoir plus. Comme je l'ai déjà dit, j'adore cette saga et je lui prédis un grand succès ! C'est une série que je conseille très vivement à tous les amateurs de fantastique.
  • Les pensées d'une louve Le 13 Janvier 2019 à 10:45
    Plus qu'un livre, une leçon de vie !