Expérience Noa Torson, tome 3 : N'oublie pas
Michelle Gagnon2016

Saga Expérience Noa Torson Terminée

16.9

Fuir, c'est vivre. S'arrêter, c'est mourir.
Quatre. Ils ne sont plus que quatre : l'Armée de Persefone a été décimée. Noa, Peter et les autres sont traqués, dévastés, épuisés... Mais où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, leurs ennemis parviennent toujours à les retrouver, et l'étau se resserre. Pourtant, ils n'abandonnent pas. Ils veulent affronter l'homme qui a créé le monstrueux Projet Perséphone.
Quitte à se jeter dans la gueule du loup. Après tout, ils n'ont plus rien à perdre.

Titre original : Don't Let Go (2014)

2019 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9782266292757

2016 Editions Nathan

Française Langue française | 435 pages | Sortie : 4 février 2016

2016 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 434 pages | Format : AZW | Sortie : 4 février 2016 | ISBN : B01AYMCDNA

2016 Editions France Loisirs

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Julien Chèvre | 507 pages

• Je lis donc je suis Le 05 Février 2016 à 22:55
    La saga est déjà terminée! Je l'avoue, Noa et ses compagnons vont me manquer... 3 tomes que je conseille à tous!
  • melicia Le 11 Février 2016 à 14:54
    Pas assez fan du genre pour me permettre de donner un avis franc :)
  • DarkToy Le 21 Février 2016 à 11:04
    Une conclusion parfaite qui apporte des révélations à nos questions, et qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière page. Une trilogie efficace, sans temps mort et avec des personnages attachants. A lire !
  • Analire Le 05 Mars 2016 à 10:41
    Ce dernier tome n'en reste pas moins excellent, dans la lignée des précédents. Les personnages restent fidèles à eux-mêmes, l'action est toujours omniprésente, tout comme le suspens qui plane au-dessus du récit. Je vous conseille à tous cette saga : après trois tomes, Michelle Gagnon arrive encore à maintenir le spectateur en haleine et à le surprendre ; moi, je dis bravo !
  • 10onance Le 28 Mars 2016 à 09:52
    L'ultime tome de la saga "Expérience Noa Torson"! Tous ces personnages vont me manquer...De l'action, du suspense, une course poursuite haletante...Je conseille!
  • Exuline Le 09 Mai 2016 à 12:07
    Ce très bon dernier tome termine cette trilogie. Destinée à un public adolescent, elle reste savoureuse pour les adultes, même s'il est facile d'anticiper la fin. Un avant gout pour des thrillers avec plus de corps, mais n'a pas de honte à avoir tellement le rythme est soutenu et où on ne s'ennuie pas.
  • spiritclaw Le 19 Mai 2016 à 07:28
    Un fin magnifique. Un troisième tome qui clôt avec brio cette trilogie palpitante. Je recommande
  • thebookyouneed Le 21 Juin 2016 à 14:50
    Le dernier tome qui conclut cette merveilleuse trilogie de l'Expérience Noa Torson! J'ai adorée , la fin est top , j'ai eu les réponses à toutes mes questions ! Même au dernier tome , le suspense , les rebondissements sont toujours à leur comble et l'adrénaline de chaque fuite aussi ! Je me suis énormément attachée aux personnages , petit pincement au cœur de les quitter ?
  • Explorer Le 27 Juin 2016 à 13:45
    OH MON DIEU je suis encore sous le choc en finissant cette superbe saga, que je ne peux que recommander et qui est un réel coup de coeur ! Merci pour ces belles aventures, reste une pointe de tristesse en quittant ces personnages et tous ces rebondissements !
  • coco rukia Le 30 Janvier 2017 à 22:12
    Dernier tome, David a combattu Goliath jusqu'au bout et de façon intelligente. je referme le livre avec cette impression d'avoir retenu mon souffle tout ce temps. Les derniers rebondissements sont captivants et je quitte nos jeunes hackers avec une pointe de nostalgie. Cette trilogie a été palpitante et interessante. Tentez l'expérience Noa Torson à votre tour ;)
  • Famous-unknown Le 22 Février 2017 à 11:16
    Un dernier tome à la hauteur de ses prédécesseurs mais une fin un peu décevante. Je suis ravie d'avoir découvert cette série! :)
  • to_read_is_to_live_foreve Le 05 Septembre 2017 à 17:31
    Ce troisième et dernier tome, conclut a la perfection cette trilogie. Comme les deux premiers tomes, nous avons de l'action, des rebondissements, du suspense, des révélations et des personnages qui ne cessent de nous surprendre part leurs combativités, mais là en plus on nous dévoile tout et OMG o.O. J'ai beaucoup aimé la fin aussi que j'ai trouver parfaite, magnifique. ^_^
  • LauLau love Le 14 Octobre 2017 à 12:39
    Une très bonne conclusion à cette trilogie, il y a beaucoup d'action et on ne s'ennuie pas une seule seconde!! Les rebondissements sont très bien amenés et je suis triste de quitter ces personnages auquel je me suis attaché.
  • Charlie :D Le 03 Septembre 2018 à 22:57
    J'ai adoré la fin, est maintenant je suis triste, je m'y suis attaché moi à ces personnages ! C'est cruel de me les enlever comme ça ! ;-/
  • jessaddict Le 09 Décembre 2019 à 23:52
    Une belle saga a vous faire perdre haleine et une conclusion jouissive !! Je suis d'accord, ils vont me manquer aussi <3
  • DelSL Le 30 Mars 2021 à 20:19
    Un bon 3ème tome, même si l'autrice réutilise la technique narrative du tome 2, en séparant à nouveau le groupe. Et si même les personnages soulignent le côté rocambolesque de certains éléments du dénouement ! Cela reste une assez belle apothéose...
  • Sobro Le 12 Avril 2021 à 18:53
    Une trilogie très bien menée, avec un récit palpitant et très réaliste.
  • aurelye++++++++ Le 24 Juin 2021 à 06:25
    Une très belle saga, les personnages vont me manquer. Super dernier tome a la auteur des deux premiers.
  • enforme Le 06 Août 2022 à 13:46
    Bon tome 3, malgré beaucoup d'incohérences ! Une fin qui manque de réalisme, mais je ne regrette pas ma lecture de cette trilogie !
  • Delphinema09 Le 07 Juillet 2023 à 12:19
    Une saga que j'ai apprécié bien que ce ne soit pas un coup de cœur. Les personnages sont attachants, l'intrigue est prenante, mais la conclusion est un peu facile.