La forêt de la peurMichelle Gagnon2009

Synopsis

En plein coeur des Appalaches, des randonneurs font une sinistre découverte : des restes humains récemment déterrés. Alertées, les autorités entament des recherches qui mettent au jour un terrifiant ossuaire. Qui aurait soupçonné que cette splendide forêt abritait depuis des années le cimetière d'un tueur ?
Pour l'agent Kelly Jones, du FBI, cette enquête tombe vraiment mal. Car elle espérait trouver dans les bras de Jake, ancien flic reconverti dans la protection rapprochée, la force de surmonter le choc que lui a causé la mort tragique de son coéquipier. C'est alors que d'autres corps sont trouvés à proximité, portant la trace d'horribles sévices : les victimes sont des jeunes gens sans attaches, de pauvres marginaux auxquels personne ne s'intéresse.
Dès lors, Kelly ne peut s'empêcher de s'impliquer. Et des contradictions dans le mode opératoire lui font découvrir qu'il n'y a pas un, mais deux tueurs. Deux assassins rivaux, lancés dans une surenchère macabre qu'elle est seule désormais à vouloir arrêter...

Titre original : Boneyard (2008)

Moyenne

13.4

5 votes

MOYEN

Saga Agent Kelly Jones Terminée

2 éditions pour ce livre

2009 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Traduit par Philippe Mortimer

470 pages

2008 Editions MIRA Books

379 pages

ISBN : 9780778325390

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

16 membres veulent lire ce livre

23 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Verdorie
    15 / 20 Le 15 Octobre 2024 à 00:11 Verdorie

    Un polar écrit dans un style fluide qui avance son lot de rebondissements, maintenant ainsi le suspense, une zeste de romance (n'oublions pas que l'éditeur s'appelle Harlequin ^_^) mais qui présente également quelques (bonnes) longueurs et dans lequel j'avais deviné assez vite l'identité des massacreurs.
    Ce n'était certes pas le thriller du siècle, mais néanmoins une agréable lecture divertissante