Fire sermon / Le serment incandescent, tome 2 : Map of bones / La révolte des Omégas
Francesca Haig2016

14.8

Parce qu’elle veut croire en son rêve d’un monde où Alphas et Omégas vivent égaux, Cass a pris activement part à la Résistance. Mais le plan du Conseil des Alpha pour étouffer la rébellion des Omégas est déjà en place : brutalement attaqués, les résistants survivants sont réduits à la clandestinité. La société est à l’aube d’une guerre civile sans précédent, et Cass va apprendre que, pour changer l'avenir, elle doit d’abord comprendre le passé. Pourtant, ni les visions qui la hantent, ni la cruauté de son jumeau alpha Zach ne l'avaient préparée au secret qu’elle va découvrir. Elle ne reculera devant rien pour trouver un remède au lien fatal qui unie les jumeaux… et pour trouver un Ailleurs, un lieu où il n’y aurait plus de distinction entre Alphas et Omégas.

Titre original : The fire sermon, book 2: The map of bones (2016)

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : 9782253183716

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 26 octobre 2016 | ISBN : B01M0PDBMJ

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 26 octobre 2016 | ISBN : 9782012038707

2016 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 3 mai 2016 | ISBN : 9781476767192

2016 Editions HarperVoyager

• Expecta_patronam Le 08 Décembre 2016 à 22:22
    Assez dubitative concernant ce 2ème tome. J'avais hâte de retrouver cet univers qui m'avais beaucoup plu, ainsi que l'histoire qui s'annonçait prometteuse. Malheureusement ce tome fut d'une longueur terrible, je n'ai pas réussi à m'attacher davantage aux personnages, Cass m'est même devenue insupportable. Je regrette également l'absence de Zack dans ce tome, ainsi que l'action quasi inexistante.
  • sonaeko_books Le 01 Mars 2017 à 21:45
    Une réel déception. J'ai beaucoup de reproches à faire à ce livre. Premièrement, il n'y a pas d'action pendant tout le bouquin et j'avais clairement envie de gifler Cass. C'est seulement aux quarante dernières pages que l'action arrive (enfin!). Je me suis vraiment ennuyée. Moi qui avait tellement aimé le premier tome par sa nouveauté. Mais là... Clairement je ne continurai pas cette histoire si
  • Jane Blackstones Le 01 Novembre 2018 à 23:26
    J’ai autant apprécié ce tome que le premier ; assez lent jusqu’à la moitié , ensuite ça s’enchaîne et on a enfin des réponses à beaucoup de questions , un bon point même si on se doutait des révélations à venir ; une fin rapide en comparaison du début ...... le vrai regret que j’ai c’est l’absence de Zach , qui est le personnage que je préfère , j’espère le voir plus au prochain tome ......
  • JustAnotherReader Le 01 Septembre 2019 à 16:26
    Un deuxième tome d'un univers très sympathique. Comme dans le premier tome, le rythme est assez lent mais l'intrigue avance, permettant de préparer le dernier tome. Mon seul regret est d'avoir attendu trop d'années pour lire cette suite. En effet, les personnages font peu (voire pas du tout) de résumé des éléments importants du tome 1 et il m'a fallu du temps pour tout remettre en ordre.