Friends games, tome 14
Mikoto Yamaguchi et Yûki Satô2021

15.3

Pour le dernier tour contre Satone Kaidô, qui n’a encore jamais perdu, Yûichi parie 800 millions au « lancer de pièce ».
Gauche ? Droite ?
Satone retrouve finalement son esprit de compétition, jusqu’à arracher dans la main droite de Yûichi la preuve de sa défaite...

Titre original : Tomodachi Game, book 14 (2019)

2021 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782302091726

• Seilie Le 03 Décembre 2021 à 01:19
    Premier tome qui me déplaît autant depuis le début de cette série... Je n'ai pas adhéré au retournement de situation de la première partie, qui tenait encore plus du deus ex machina que d'habitude, et le nouveau jeu ne me tente vraiment pas. Mais ce n'est pas vraiment un "défaut", puisque là, c'est vraiment des goûts propres à chacun. En espérant que les prochains relèvent le niveau pour moi.
  • Seilie Le 03 Décembre 2021 à 14:27