Gakuen Ouji : Playboy Academy, tome 03
Jun Yuzuki2011

Après avoir surmonté l'incroyable épreuve de la cérémonie de fiançailles, Rise Okitsu et Azusa Mizutani semblent commencer à mieux se comprendre. Mais cette entente risque bien d'être de courte durée, puisque Aise va être témoin d'une scène qui va la choquer profondément ! En découvrant le désespoir de la jeune fille, c'est Omi Akamaru qui décide de prendre les devants et de faire payer au garçon son outrecuidance ! "Plus jamais je ne le laisserai te faire du mal !, ira-t-il même jusqu'à annoncer. Bref, Azusa est en grand danger !!!

Titre original : Gakuen Ouji, book 03 (2007)

2011 Editions Soleil

• marine_livraddict Le 08 Mars 2024 à 17:15
    Une série qui sort du lot, hyper violente dans ses mots, ses actes avec des scènes à caractère sexuel, ce n'est clairement pas gentillet! Le lycée est vraiment hors norme et met à mal les élèves mais aussi le lecteur! Les garçons ne se font pas de cadeaux, les filles entre elles non plus! Un triangle amoureux se dessine et l'un des garçons me plaît beaucoup. Le graphisme est sympa. Malaise garanti