Gakuen Ouji : Playboy Academy, tome 01
Jun Yuzuki2011

15.8

L'académie Oka est devenue mixte depuis peu de temps. En très large infériorité numérique, les garçons n'ont que peu d'options : être moche, être une idole inaccessible, accepter d'assouvir les pulsions sexuelles de ces jeunes filles ou être en couple.
Fraîchement transféré dans ce lycée, Mizutani attise les convoitises et les filles de la classe d'élite veulent faire valoir leur droit de cuissage ! Le jeune homme n'a pas le choix, il lui faut se mettre en couple d'urgence. Il choisit la nouvelle arrivée, Okitsu, qui pourtant ne cherche qu'à rester loin de tout ça. Commence alors l'enfer pour la jeune fille...

Titre original : Gakuen Ouji, book 01 (2006)

2011 Editions Soleil

2006 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Grazyel Le 18 Avril 2012 à 23:35
    J'adore ! Même si c'est vachement trash et immoral à certains moments, ce manga se lit vite et bien ! Je file lire le second tome =D
  • marine_livraddict Le 18 Avril 2020 à 14:50
    Mais ce manga est complétement WTF! Dans quoi je me suis embarquée? Ce n'est pas un shojo à mettre entre toutes les mains! Entre viols, agressions, agressions sexuelles, bizutage, harcélements... je ne m'attendais pas du tout à ça! Les deux personnages principaux ont donc raison de faire alliance! ! Curieuse de découvrir la suite même si c'est clairement malsain comme manga!