Gardez le sourire, Jeeves !
P. G. Wodehouse2002

Saga Jeeves Terminée

Lorsqu'il apprend que son ami Gussie Fink-Nottle est fiancé à Madeline Bassett, Bertie est plutôt content.
Et ce même si elle n'est autre que la fille de ce cher Sir Watkyn Bassett, gentleman peu scrupuleux et grand ennemi de l'oncle de Bertie. Mais quand Madeline se met en tête de transformer Gussie en végétarien, Bertie, accompagné de l'inébranlable Jeeves, va se rendre à Totleigh Towers, la résidence des Bassett, pour une mission de secours qui ne va pas se dérouler comme prévu.

Titre original : Stiff Upper Lip, Jeeves (2002)

2002 Editions 10/18 (Domaine étranger)

• Animata99 Le 19 Juin 2017 à 18:38
    Incontournable. Le maître de l'humour anglais. Depuis que je connais cet auteur, je partage l'opinion de ceux qui disent qu'il y a deux sortes de lecteurs de Wodehouse, ceux qui l'adorent et ceux qui ne l'ont pas lu.
  • milliterature Le 14 Août 2023 à 00:46
    Très sympa, j'aime bien l'humour. Mais je n'aurais peut-être pas dû commencer par le 13e livre de la série... J'étais un peu perdue entre les personnages et les événements précédents évoqués assez souvent. Oops.