Génération mal logée !, intégrale
Yatuu2015

16.1

Jeune fille sérieuse cherche appartement à louer...

Videl, qui vient d'être admise à la prestigieuse université de la Borbonne, cherche désespérément l’appartement de ses rêves sur les forums de logement... Vous qui avez votre avenir en face de vous, laissez donc tout espoir aux portes de chez vos parents ! Oubliez les logements étudiants (vous ne serez JAMAIS prioritaires au CROUS !), les studios pas chers (à moins que cela ne soit un cagibi !) et vos insouciantes années de jeunesse, vous appartenez à la génération mal-logée !

2015 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD) (Humour)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 17 octobre 2015 | ISBN : 2749308003

• Chat Noir Le 01 Avril 2017 à 18:32
    J'ai adoré lire cette BD. C'est avec humour qu'on suit le personnage dans sa quête d'un logement à Paris. Une situation très bien connue de "nous" les étudiants et de ceux qui ont été étudiants. Le dessin est léger, drôle, coloré et dédramatise la situation avec ironie.
  • Lizni Le 14 Mars 2018 à 19:03
    Très bonne BD. J'ai pu facilement m'identifier à l'héroïne et don problème de logement. J'aimerai tellement une suite pour connaître son évolution même si je suppose que ce n'est pas prévu.