Gokusen, tome 02
Kozueko Morimoto2014

Saga Gokusen Terminée

16.4

Comment remédier aux problèmes qui surviennent dans les lycées difficiles ? Le lycée Shirokin semble avoir trouvé la solution : Gokusen. Contraction de "Gokudo no Sensei" cela signifie littéralement "professeur gangster " ! Derrière ses lunettes et son air maladroit, Kumiko Yamaguchi, la nouvelle prof de maths de la classe 3-D, est aussi l'héritière d'une puissante famille de yakuza. Gardant le secret de ses origines, elle devra jongler avec les deux facettes de sa vie en s'occupant d'une classe de délinquants !

Titre original : Gokusen, book 02 (2001)

2014 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Elodie Lepelletier | 186 pages | Sortie : 17 septembre 2014 | ISBN : 9782820318152

• Mara Lunes Le 19 Septembre 2017 à 15:13
    Ce tome 2 raconte l'arrivée dans le clan des 2 "petits frère"de Kumiko, Shin découvre que Kumiko est une bagarreuse et elle arrive petit à petit à se faire aimer par ces élèves. Le dessins est toujours vieillot mais on fini par oublié car on se laisse prendre dans l'histoire. On retrouve toujours la saison 1 du Drama et de la série animé dans ce volume. Bonne lecture!
  • A.paunes Le 06 Juin 2023 à 12:09
    J'aime encore plus ce tome 2, car on a pas mal de flashback émouvant de personnages du clan et toujours autant d'humour et de bonne conviction :-)