Good boy gone bad
Kentin Perrichot2020

16.3

« Tu veux jouer avec moi ? »

Le jour de la rentrée, un lycéen reçoit des messages d'un inconnu l'initiant à un jeu dangereux. Séduire la star du lycée, droguer des innocents, briser un couple, faire chanter un prof : jusqu'où le poussera le cyber-harcèlement ?

« Si tu refuses, je révélerai ton secret au monde entier. »

Du haut de ses 16 ans, Evan n'a alors pas le choix : si son secret venait à être découvert, sa vie volerait en éclats. Saura-t-il démasquer le coupable avant de commettre l'irréparable ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mai 2020 | ISBN : 0000000000000

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-262-5492-8

• Céline E. Nicolas Le 30 Juin 2020 à 10:56
    J'aime autant vous dire que ce livre est à mettre entre toutes les mains ! Il traite de cyber-harcèlement, de course à la popularité, de recherche identitaire... Je pense sincèrement qu'il peut sauver de nombreux adolescents mal dans leur peau.
  • Mummy-books Le 26 Août 2020 à 20:06
    J’ai vraiment aimé ma lecture et découvrir ce type de « thriller » était plaisant. Et ce qu’il faut savoir c’est que quand enfin on pense avoir eu tous les secrets révélés, on n’est toujours pas au bout de nos peines! Ahahah!! Merci pour cette fin Kentin!
  • Mummy-books Le 26 Août 2020 à 20:06
    Je voulais aussi souligner le fait d’avoir utilisé un sujet tel que les enfants adoptés et en famille d’accueil est un choix original mais très bien trouvé. Ça change des romans habituels.
  • Choupi_ Le 29 Août 2023 à 23:16
    Certaines longueurs mais qu’a réussi à me tenir en haleine du début jusqu’à la fin. Mon seul regret est ce ‘à suivre’ à la fin. Le livre n’étant plus disponible à la vente me fait craindre qu’on n’aura pas la suite, je croise les doigts pour une réédition complète car cette histoire était bien amenée avec du potentiel dans son suspense, un héros attachant, une vraie conclusion mais pas totalement.