Clark Holloway, tome 1 : La Chasse aux sorciers
Kentin Perrichot2020

15.5

Seul au monde, Clark cache un secret : c’est un sorcier. Dessinateur hors pair, il possède un don singulier : pouvoir donner vie à ses créations. S’il s’est toujours évertué à dissimuler son talent, le destin pourrait en avoir décidé autrement...

Quand un homme armé pénètre dans l’enceinte de son lycée en plein coeur de New York et assassine l’une de ses camarades sous ses yeux, Clark n’a plus le choix : il doit se servir de son don en public.

Pris en chasse par un Exterminateur, le jeune homme n’a plus qu’un objectif en tête : sauver sa peau. Épaulé par d’autres sorciers, Clark va découvrir un monde aux milles facettes où seuls les plus ingénieux survivront. Saura-t-il tirer son épingle du jeu sans devenir le jouet d’un complot funeste ?

Une chose est sûre : l’Exterminateur ne s’arrêtera pas avant de les avoir tous tués.

La chasse a commencé.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 509 pages | Sortie : 24 novembre 2020 | ISBN : 9798569672240

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | ISBN : B08P5G514R

• Chabouquine Le 05 Décembre 2020 à 17:14
    C'est un bon premier tome dans l'ensemble. Très introductif, il met surtout en place l'univers et les personnages, sans pour autant être avare en explication. Le personnage principal est agréable, malgré son manque d'estime de lui et l'auteur à une plume fluide, ce qui fait qu'on ne voit pas les pages défilé. Entre sorcellerie, complots et trahison, on n'a pas le temps s'ennuyer.
  • diabline Le 05 Décembre 2020 à 19:23
    C'est un bon premier tome dans l'ensemble. Celui-ci sert surtout à mettre l'histoire, les lieux et les personnages en place. Entre sorcellerie, complots et trahison, se roman est fait pour les amoureux du genre. L'écriture de l'auteur est fluide et très agréable à lire. ce fut une très bonne lecture. Et je lirai la suite avec plaisir, rien qu'avec ce cliffhanger à la fin.
  • Lire- c'est - la - vie Le 19 Janvier 2021 à 23:22
    Clark Holloway tome 1 est un belle découverte pour moi. ???? Un premier tome avec une plume fluide et intriguante qui nous embarque des les premières pages dans cet univers que l'on découvre petit à petit et je pense qu'il nous reste encore beaucoup à apprendre.
  • Lire- c'est - la - vie Le 19 Janvier 2021 à 23:22
  • Lire- c'est - la - vie Le 19 Janvier 2021 à 23:23
    D'action , aux rebondissements et aux révélations, onL'intrigue est très bien ficelé avec des personnages bien construit avec chacun son caractère propre, sa force et ses faiblesse mais ensemble ils font une bonne équipe. En tout cas je me suis beaucoup attaché à eux. fini par un final des plus inattendus ( je ne l'ai pas du tout vu venir ) non mais qu'elle fin !!!!!
  • Lire- c'est - la - vie Le 19 Janvier 2021 à 23:24
    Une fin époustouflante qui donne envie de se plonger directe dans le second tome pour moi ce qui va ce passer. Bref, pour moi c'est un excellent premier tome prenant et addictive avec un univers original qui m'a complètement happer.