GTO Shonan 14 Days, tome 6
Tôru Fujisawa2012

Saga GTO Shonan 14 Days Terminée

17.4

Alors qu’Ayamé s’apprête à essuyer un affrontement avec les terribles jumelles Miko et Riko, soutenues par le gang de Yakuza de leur « papa », la femme du chef de gang intervient et fait preuve d’autorité. Lorsqu’elle apprend que les jumelles ont menacé Miki-chan, elle calme net les deux gamines et gifle même Miko, la meneuse. Étant donné le manque de repères et la violence des adolescentes, Onizuka craint désormais que la vie d’Ayamé soit menacée…

Titre original : GTO Shonan 14 Days, book 6 (2011)

2012 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Taro Ochiaï | 188 pages | ISBN : 2811607307

• Elsinka Le 18 Février 2019 à 23:30
    Encore un tome très dynamique, avec une vraie montée de la tension, et surtout une très bonne surprise pour les fans de GTO, avec le retour de deux personnages emblématiques. Je suis trop in love !!
  • LordSith Le 29 Mars 2023 à 23:24
    Un caméo de GTO, c'est toujours intéressant, espérons que ce ne soit pas juste fait pour le fanservice mais que l'arrivée de ces personnages serve bien l'intrigue.