GTO Shonan 14 Days, tome 9
Tôru Fujisawa2013

Saga GTO Shonan 14 Days Terminée

17.3

Le White Swan, poussé par la politique de rapprochement imposée par le maire, a finalement cédé et laissé la petite Ikuko repartir avec sa mère. L'adolescente avait décidé de lui faire confiance une nouvelle fois, à tort malheureusement. De nouveau brutalisée par sa mère, elle se retrouve à l'hôpital, brûlée sur tout le corps. Onizuka entre alors dans une colère folle et emploie les grands moyens afin de retrouver le maire de Shonan.
Il veut le forcer à démissionner et à demander pardon à Ikuko, victime de son inconséquence.

Titre original : GTO Shonan 14 Days, book 9 (2011)

2013 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Taro Ochiaï | 192 pages | ISBN : 2811610715

• Elsinka Le 20 Février 2019 à 11:55
    J'aurai lu toute la série d'une traite ! J'ai vraiment été contente de voir plusieurs élèves d'Onizuka lors de ce dernier tome. Après, trois chapitres consacrés aux jumelles, c'était vraiment sympa, mais j'aurais forcément préféré trois chapitres concentrés sur Onizuka.
  • LordSith Le 30 Mars 2023 à 11:34
    en conclusion, une oeuvre sympathique (7/10) mais pas au niveau de GTO (ampleur trop réduite, cadre trop restrictif, pas assez de temps pour approfondir). J'ai bien aimé les chapitres bonus sur le duo du comité disciplinaire, ça m'aurait même donné envie de lire un spinoff y consacré.