GTO Shonan 14 Days, tome 8
Tôru Fujisawa2012

Saga GTO Shonan 14 Days Terminée

17.4

Sous prétexte de mener une politique de rapprochement parent-enfant, le maire de la ville a forcé une rencontre entre Sakurako-chan et son père, un homme extrêmement violent. Enfant, la petite vivait heureuse avec Aya, sa mère, jusqu’à ce que son père les retrouve. Commence alors pour la jeune femme et sa fille une véritable descente aux enfers. C’est alors qu’Aya décide de confier sa fille au White Swan pour la protéger de ce père abusif.
Ayamé et Onizuka sont bien décidés à empêcher cette rencontre mais alors qu’ils tentent de cacher Sakurako, le père surgit avec un avocat à ses côtés...

Titre original : GTO Shonan 14 Days, book 8 (2011)

2012 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Taro Ochiaï | 192 pages | ISBN : 2811609709

• Elsinka Le 19 Février 2019 à 23:17
    On continue sur les chapeaux de roue, avec encore une apparition d'Urumi, ce qui ne peut que me réjouir. J'apprécie vraiment les parenthèses sur la maltraitance juvénile qu'on peut lire entre deux chapitres.
  • LordSith Le 30 Mars 2023 à 11:33
    les manipulations s'enchainent, mais le niveau d'humour et de profondeur de GTO n'y est pas. Par contre les sujets sont assez profonds, et plus actuels que jamais, j'imagine pour l'époque de l'oeuvre.