Synopsis
Sous prétexte de mener une politique de rapprochement parent-enfant, le maire de la ville a forcé une rencontre entre Sakurako-chan et son père, un homme extrêmement violent. Enfant, la petite vivait heureuse avec Aya, sa mère, jusqu’à ce que son père les retrouve. Commence alors pour la jeune femme et sa fille une véritable descente aux enfers. C’est alors qu’Aya décide de confier sa fille au White Swan pour la protéger de ce père abusif.
Ayamé et Onizuka sont bien décidés à empêcher cette rencontre mais alors qu’ils tentent de cacher Sakurako, le père surgit avec un avocat à ses côtés...
Ayamé et Onizuka sont bien décidés à empêcher cette rencontre mais alors qu’ils tentent de cacher Sakurako, le père surgit avec un avocat à ses côtés...
Titre original : GTO Shonan 14 Days, book 8 (2011)
Moyenne
17.4
13 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2012 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Taro Ochiaï
192 pages
ISBN : 2811609709
Qui a lu ce livre ?
39 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
31 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
les manipulations s'enchainent, mais le niveau d'humour et de profondeur de GTO n'y est pas. Par contre les sujets sont assez profonds, et plus actuels que jamais, j'imagine pour l'époque de l'oeuvre.
On continue sur les chapeaux de roue, avec encore une apparition d'Urumi, ce qui ne peut que me réjouir. J'apprécie vraiment les parenthèses sur la maltraitance juvénile qu'on peut lire entre deux chapitres.