GTO Shonan 14 Days, tome 1
Tôru Fujisawa2011

Saga GTO Shonan 14 Days Terminée

16.7

Il est de retour et il est très énervé ! Après l’incident avec Teshigawara, Onizuka s’est fait tirer dessus et a fini à l’hôpital. N’étant pas du genre à rester sans rien faire, il décide de participer à une émission de télé ! Mais le voici révélant en direct qu’il a failli enterrer vivante une de ses élèves, Urumi Kanzaki. Afin de se faire oublier, il se met en route pour Shônan, où il va passer 14 jours dépaysants… ou pas !

Titre original : GTO Shonan 14 Days, book 1 (2009)

2011 Editions Pika (Shônen)

• tenten1806 Le 11 Mai 2012 à 09:14
    Quel plaisir de retrouver Onizuka, il n'a pas changé, je me suis regalé avec ce tome!
  • BV90210 Le 08 Octobre 2013 à 08:19
    Une bonne suite, avec un héros charismatique !
  • dags Le 04 Septembre 2018 à 14:36
    Franchement cette série est super agréable, c'est un chouette hors-série qui permet de lever le voile sur ses 14 jours d'absence, tout en restant à la hauteur de la série principale.
  • Elsinka Le 18 Février 2019 à 15:39
    Une relecture très agréable. Un héros toujours aussi charismatique.
  • Trafalgar Andrea Le 17 Février 2020 à 20:23
    Une lecture génial ! Onizuka nous vend du rêve à chaque fois. J'ai hâte de voir comment il va s'en sortir
  • LordSith Le 25 Mars 2023 à 23:55
    ce récit interlude (retcon? je me rappelle pas de cette évocation) est plutôt intéressant car bien qu'il tournetoujours autour d'élèves, Onizuka n'est pas vraiment le professeur mais plutôt dans un rôle de surveillant d'une pension pour enfants abandonnés. Le récit tourne rapidement autour d'une des élèves, et la question est bien mise en avant.