Guilty, tome 3 : L'affaire Helena Varance
Jean-Christophe Tixier2022

Saga Guilty

14.6

Fille de juge, Helena Varance, 21 ans, milite activement avec les Partisans d’une Justice Équitable. Mais quand elle apprend que Richard Clarke, pédophile, va être libéré à la faveur de trois millions de clics et qu’elle doit le protéger de lyncheurs ou de parents de victimes, ses principes volent en éclats. Son douloureux passé, qu'elle croyait enfoui à jamais, resurgit... Les valeurs auxquelles elle croit feront-elles rempart contre son dégoût envers Clarke, et la crainte qu’il recommence… ? Entendra-t-elle les plaintes des proches de victimes ?

2022 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782700279108

2022 Editions Rageot

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782700279092

• Marinette Le 11 Mai 2022 à 08:32
    Ce troisième tome m'a moins convaincu que les deux autres. Mais, dans son ensemble, c'est une saga que j'aime beaucoup pour les questions qu'elle soulève sur la justice, à travers différents points de vue.
  • Callysse Le 14 Juin 2022 à 08:18
    Aussi prenant et addictif que le 1er! J’ai adoré cette série pour toutes les questions qu’elle soulève sur les dérives des réseaux sociaux et sur la justice, chaque tome nous permettant de découvrir un acteur différent : détenu, lyncheur et militant. Un 3e opus au rythme palpitant porté par un personnage fort et intelligent submergé par un passé douloureux que cette affaire fait remonter en elle.