Hiyokoi, tome 02
Moe Yukimaru2012

Saga Hiyokoi Terminée

Du haut de son petit mètre quarante, Hiyori est amoureuse du géant Yushin, qui mesure cinquante centimètres de plus qu’elle. Tout les oppose : elle est timide, pessimiste et anxieuse ; il est extraverti, joyeux et assuré. Au prix de gros efforts, elle a réussi à devenir son amie. Mais ça ne lui suffit pas, elle aimerait passer à l’étape suivante !

Titre original : Hiyokoi, book 02 (2010)

2012 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 191 pages

• Angiblean Le 04 Octobre 2012 à 19:46
    Un petit moment de tendresse tout mignon avec ce tome 2.
  • Tachan Le 01 Janvier 2013 à 19:11
    Une petite série qui ne paie pas de mine mais qui est diablement sympathique. J'adore la façon dont Hiyorin se démène pour sortir de sa coquille et ses copines sont fantastiques pour cela. Bref j'ai passé un excellent moment.
  • Lesvoyagesdely Le 16 Août 2014 à 14:16
    Toujours aussi sympathique, ils sont mimi. C'est super de voir Hiyorin avoir des amies, découvrir de nouvelles choses, faire des petits pas, faut il qu'elle puisse continuer sans brusque retour arrière. Elle s'est trouvée de bonnes copines, et heureusement pour elle son amie d'enfance a été là depuis un bon moment. Le gars va t'il réussir à vraiment la débloquer et plus si affinité.
  • Chupa Le 03 Janvier 2016 à 23:32
    Une ambiance toute tendre et tout cute ! Très sympa à lire.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 28 Septembre 2020 à 20:53
    Une ambiance de plus en plus cute et tendre ! Première saint Valentin pour notre jeune héroïne qui continue d'essayer de combattre sa timidité pour plaire à celui qu'elle aime. Bien sûr comme toute histoire d'amour, il ne faut pas oublier la rivale. Cependant, les rivales ne se lancent pas des piques entre elles, mais restent cordiales. D'ordinaire il y aurait déjà eu des bagarres.
  • lulu231198 Le 03 Juin 2023 à 01:29
    C’est tellement mignon et doux j’aime beaucoup. L’histoire n’avance pas beaucoup mais c’est ce que j’aime aussi enfin même si j’espère qu’ils finiront par se mettre ensemble ^^
  • Nhomochii Le 30 Janvier 2024 à 19:14
    Une série tout bonnement adorable. Le personnage de Hiyori est très attachante et on a envie de la voir avancer de plus en plus au fil de l'histoire. J'ai hâte de suivre son développement !