Hiyokoi, tome 14
Moe Yukimaru2015

Saga Hiyokoi Terminée

16.9

Les interclasses ont commencé.
Pour Hiyori, Yushin, Ricchan et le reste de la bande, c’est le dernier événement majeur des “années lycée”. Hiyori espère bien y marquer d’une pierre blanche les progrès qu’elle a faits en termes de maturité…
Va-t-elle parvenir à terminer sans encombre la course de relais à laquelle elle participe ?
Avec les examens et la fin de l’année qui approchent, une ultime page s’apprête à être tournée dans la vie de tous nos héros.
Ne manquez pas le quatorzième et dernier tome de Hiyokoi !

Titre original : Hiyokoi, book 14 (2014)

2015 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 191 pages

• Tachan Le 23 Septembre 2015 à 18:10
    La fin se sera révélée aussi banale et classique que les derniers tomes. J'ai vraiment été déçue par cette série qui avait pourtant si joliment commencée. J'aimais les débuts drôles et frais de la série, mais depuis qu'ils sont ensemble c'est devenu beaucoup trop cul-cul. Bref, une série loin d'être inoubliable.
  • laaauuuratahiti Le 06 Octobre 2022 à 00:53
    Bon pour moi la série se finit plutôt bien, une happy end classique (même si y'avait un peu trop de sentiment de paillettes, de rose, et de bonne humeur et de cul-cul la praline) J'ai personnellement préféré le spin-off et voir ce qu'ils sont devenus plutôt que l'histoire principale. C'est une bonne série de shojo qui plaira à des jeunes filles :)