Hiyokoi, tome 01
Moe Yukimaru2012

Saga Hiyokoi Terminée

15.9

D’un côté, prenez Hiyori, une jolie lycéenne craintive, hyper - sensible et complexée. Du haut de ses 1m40, elle retourne courageusement en classe après un an d’absence (elle a été hospitalisée suite à un grave accident). De l’autre, le très populaire Hirose 1m90. Mettez-les dans la même classe et vous obtiendrez un joli petit couple que tout sépare. Le jour et la nuit !

Titre original : Hiyokoi, book 01 (2010)

2012 [E-book] Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | ISBN : .

2012 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 191 pages

• Angiblean Le 03 Octobre 2012 à 17:47
    Un shojo sympathique à lire. Un manga sur les complexes et l'hyper-sensibilité, la timidité bien mis en scène avec en plus une petite histoire d'amour naissante.
  • Chatperlipopette_ Le 13 Juillet 2013 à 18:06
    Sympa à lire mais l'histoire d'amour, enfin du moins la naissance des sentiments est beaucoup trop rapide (dés le 1er tome)
  • Lesvoyagesdely Le 16 Août 2014 à 14:14
    C'est mignon tout plein. Très difficile pour elle de revenir en cours. Touchant. La timidité peut être très handicapante par moment. Leur prof est pas mal non plus XD
  • AmySunday Le 25 Septembre 2018 à 18:33
    Un manga mignon mais une héroïne beaucoup trop timide et qui pleure un peu trop facilement. Cependant, le contraste entre les 2 protagonistes m'interesse
  • Chronicles-of-the-Moon Le 28 Septembre 2020 à 20:42
    Une histoire qui s'annonce toute mignonne et très belle ! L'auteur fait très bien ressortir les complexes de la petite Hiyori qui provoque en elle une immense timidité et qui n'a aucune confiance en elle. L'accueil de sa classe se fait assez facilement et j'aurais aimé avoir une classe comme ça durant mes années scolaire. Juste dommage que les sentiments de Hiyori arrivent aussi vite...
  • lulu231198 Le 02 Juin 2023 à 22:47
    J’avais lu ce tome 1 il y a quelques temps et j’avais beaucoup aimé avec l’intention de continuer mais le temps est passé et je ne reprend que maintenant… Le bon souvenir que j’en avais est toujours là. C’est doux et mignon. Les personnages sont hyper attachants et touchants. J’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai hâte d’enfin découvrir la suite !
  • Nhomochii Le 17 Septembre 2023 à 22:05
    Un premier tome tout mignon et très doux, j'ai très envie de voir l'avancée d'Hiyori !!