Hiyokoi, tome 01

de Moe Yukimaru (2012)

Saga Hiyokoi Terminée

15.9

D’un côté, prenez Hiyori, une jolie lycéenne craintive, hyper - sensible et complexée. Du haut de ses 1m40, elle retourne courageusement en classe après un an d’absence (elle a été hospitalisée suite à un grave accident). De l’autre, le très populaire Hirose 1m90. Mettez-les dans la même classe et vous obtiendrez un joli petit couple que tout sépare. Le jour et la nuit !

Titre original : Hiyokoi, book 01 (2010)

2012 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 191 pages

• angiblean Le 03 Octobre 2012 à 17:47
    Un shojo sympathique à lire. Un manga sur les complexes et l'hyper-sensibilité, la timidité bien mis en scène avec en plus une petite histoire d'amour naissante.
  • Chatperlipopette_ Le 13 Juillet 2013 à 18:06
    Sympa à lire mais l'histoire d'amour, enfin du moins la naissance des sentiments est beaucoup trop rapide (dés le 1er tome)
  • Lesvoyagesdely Le 16 Août 2014 à 14:14
    C'est mignon tout plein. Très difficile pour elle de revenir en cours. Touchant. La timidité peut être très handicapante par moment. Leur prof est pas mal non plus XD
  • AmySunday Le 25 Septembre 2018 à 18:33
    Un manga mignon mais une héroïne beaucoup trop timide et qui pleure un peu trop facilement. Cependant, le contraste entre les 2 protagonistes m'interesse