Hiyokoi, tome 04
Moe Yukimaru2013

Saga Hiyokoi Terminée

16.3

La deuxième année de lycée a commencé et Hiyori est à nouveau dans la même classe que Yushin. Ouf ! C’est aussi pour elle l’occasion de se faire de nouveaux amis comme l’énigmatique Ko et l’extravertie Reina. Cette dernière, qui n’a pas froid aux yeux, profite d’un voyage scolaire pour demander à Yushin de lui révéler le nom de la demoiselle dont il est amoureux. Répondra-t-il ?
Qui est l’heureuse élue ? Vous le découvrirez dans ce quatrième tome.

Titre original : Hiyokoi, book 04 (2011)

2013 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 191 pages

• Tachan Le 03 Juillet 2013 à 18:26
    Bon rien d'original ici, mais c'est tellement bien fait. L'intrigue est encore une fois très classique avec l'arrivée de la rivale, le voyage scolaire... mais c'est fait avec beaucoup d'humour et naïveté. En plus, j'adore les personnages, en particulier les 2 copines d'Hyorin >< ><
  • Chronicles-of-the-Moon Le 30 Septembre 2020 à 19:19
    Ce tome donne un petit coup de fouet à l'histoire avec un rebondissement un peu inattendu concernant un des personnages. Je trouve Kisaki très mature et je suis sûre qu'elle pourrait être une très bonne amie pour Hiyori. Je trouve Ricchan vraiment superbe ! C'est une amie en or, celle que l'on aimerait tous avoir La fin du tome montre une Hiyori juste adorable qui pense aux autres
  • lulu231198 Le 15 Juillet 2023 à 16:40
    On avance petit à petit mais j’ai l’impression que l’histoire s’essouffle. J’espère que le depart de Kisaki va faire avancer les choses. Après ça reste mignon et cosy.