Houston Osaka
Bryan Washington2022

12.9

FAIBLE

Benson et Mike vivent à Houston et sont ensemble depuis quelques années - de nombreuses années - sans vraiment savoir pourquoi ils sont toujours en couple. Il y a le sexe, bien sûr, les petits plats que Mike cuisine pour Benson, et puis, bon, ils s'aiment, c'est comme ça.
Alors que sa mère débarque au Texas, Mike apprend que son père est en train de mourir à Osaka et il part lui dire adieu. À l'autre bout du monde, il découvre la vérité sur sa famille et son passé.
De retour chez lui, débute une étrange colocation avec sa mère et Benson. Une nouvelle dynamique s'installe.
Aux deux hommes de découvrir si elle consolidera leur histoire ou aura raison de leur amour.

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Laurent Trèves | 448 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782253244332

2022 Editions JC Lattès

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782709668446

• Floflyy Le 14 Août 2022 à 09:36
    Un couple bancal qui se fait plus de mal que de bien et qui pour autant transpire d'amour. J'ai trouvé une colère froide dans les mots de l'auteur, une violence insidieuse qui se glisse dans les moindres gestes du quotidiens. La famille prend une place importante et nous rappelle que nous ne sommes jamais celui que l'on voudrait être et que pourtant, nous sommes là.