Hurler avec les loups, tome 2

de Virginia Schilli (2021)

17.5

Ayant embrassé la charge de reine afin de vivre au grand jour sa passion tumultueuse avec Mednat, Lone Llewellys partage désormais son existence entre son fils et son roi de mari, sans oublier d'abondantes obligations protocolaires qu'elle fuit dès que possible. Au terme de cinq ans de règne, le bonheur des deux amants est terni par une menace, loin au nord, que le valeureux Seigneur des Îles ne peut plus ignorer. La jeune souveraine n'a d'autre choix qu'assumer seule la bonne marche du royaume, tout en guettant le retour de son bien-aimé. À l'annonce d'une terrible nouvelle, celle que rien ne destinait à monter sur le trône va faire face au dilemme le plus déchirant de sa vie. Les Hauts de Hurlevent rencontrent Le Trône de fer dans ce second volet de la saga de romantic fantasy Hurler avec les loups. Virginia Schilli y conte, d'une plume incisive et baroque, le destin épique d'une reine malgré elle, née sous le signe de la violence et de la volupté. D'intrigues en trahisons, de duels en guerres dévastatrices, d'attirances en passions orageuses, poursuivez la geste d'une des héroïnes les plus flamboyantes de la fantasy francophone.

2021 Editions Librinova

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 28 octobre 2021 | ISBN : 1026291313

• elyrelle89 Le 09 Octobre 2021 à 08:47
    Une suite à la hauteur de mes attentes, je ne pensais pas qu'elle pourrait être encore plus sombre, mais si. On retrouve Lone, fidèle à elle même mais ayant gagné en maturité. Ce deuxième tome est encore plus fort en émotions. La plume de l'autrice accompagne parfaitement l'intensité du récit. Les personnages secondaires sont tout aussi nuancés et complexes. A lire absolument !