Par le sang du Démon, tome 1
Virginia Schilli2006

13.1

Dans sa sombre masure, au coeur du Moyen Age, une jeune fille attire les convoitises par sa sublime beauté.
Amoureuse en secret de son frère adoptif, amie d'une étrange occultiste vivant à l'écart du village, elle semble prête à tout pour sortir de sa misérable condition de paysanne. Le destin lui offre l'occasion de croiser le fils du puissant seigneur Sorsele, mais cette rencontre ne se déroule pas sous les meilleurs auspices : violentée, battue, elle se retrouve prisonnière dans les geôles du château.
C'est alors qu'un être mystérieux apparaît et lui offre sa revanche... Mais le prix à payer l'emmènera bien au-delà de la mort, sur les terres d'une souffrance inconnue et implacable.

2010 Editions du Riez

Française Langue française | 266 pages | ISBN : 2918719129

2010 [E-book] Editions du Riez

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | ISBN : 9782918719366

2006 Editions Nuit d'Avril

• karline05 Le 31 Janvier 2011 à 09:17
    Troublant , déstabilisant mais une jolie plume et une histoire prenante où le Bien et le Mal se cottoie d'un peu trop près
  • Liviane Le 26 Avril 2011 à 10:55
    Une plume un peu trop adolescente, le personne n'est pas vraiment cohérent et il est difficile de s'y attacher.
  • Dead Souls Le 03 Janvier 2012 à 18:00
    Une bonne plume mais on a beaucoup de mal a s'attacher au personnage principal, orgueilleux et bourré de contradictions et les relations entre les personnages sont vite "expediées".Neanmoins il n'y a pas de temps mort et ça se lit assez bien.Loin d'être un coup de coeur mais je lirais la suite.
  • Dawn Le 05 Juin 2013 à 20:31
    Une très jolie plume, un imaginaire intéressant, une jolie découverte même si je n'ai pas été transcendée par l'histoire et que je n'ai pas su m'attacher à l'héroïne