Synopsis
Il aura fallu à Gert quarante longues années de cauchemar pour réaliser que son penchant pour les crimes sanguinolents n'était peut-être pas un atout majeur pour se sortir du guêpier doucereux dans lequel elle s'est fourrée. Depuis cette épiphanie, elle essaie donc de se racheter une conduite, enchaînant les bonnes actions, les gentillesses et autres déclarations d'affection... Mais n'y aurait-il pas anguille sous roche??
Contenu vo : I Hate Fairyland Book One (#11-20), soit les tomes 3 et 4 de la précédente édition
Contenu vo : I Hate Fairyland Book One (#11-20), soit les tomes 3 et 4 de la précédente édition
Moyenne
16.4
14 votes
BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Urban Comics (Indies)
336 pages
4 septembre 2020
ISBN : 9791026817017
Qui a lu ce livre ?
23 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Petite préférence pour le premier tome car celui-ci est encore plus barré. Mais on passe un excellent moment de lecture avec Gert et toutes les autres sucreries.
Tellement barré et coloré ! Une fin digne de toute qui la précède ! À lire absolument en cas de baisse de moral, parce que ça fait du bien de rire un peu. ^^