I hate Fairyland, intégrale, tome 1
Skottie Young2017

Synopsis

Moyenne

16.8

27 votes

BON

Gertrude, charmante petite fille comme les autres, est un jour aspirée par la moquette de sa chambre et se retrouve au pays des contes de fées.

Alors qu'elle n'était censée y rester qu'un court instant, elle y passe vingt-sept ans sans vieillir, et ce qui devait être une virée au paradis se transforme en voyage au bout de l'enfer... Un enfer peuplé de sucreries, de joie de vivre et de créatures mignonnes qu'elle va s'atteler à massacrer sans pitié !

Contenu vo : I Hate Fairyland Book One (#1-10), soit les tomes 1 et 2 de la précédente édition

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2020 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Julien Di Giacomo | 320 pages | Sortie : 24 janvier 2020 | ISBN : 9791026817604

2017 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 296 pages | ISBN : 9781534303805

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Julien01910 Le 29 Octobre 2023 à 19:30
    Une bd très drôle qui nous parle d'une "petite fille" qui aurait dû être douce et gentille, mais qui à fini par pété un câble et transformer le monde des contes de fée en un monde plus horrifique
  • _livrovore_ Le 09 Février 2025 à 14:27
    Une BD complètement déjantée où les illustrations un peu enfantines et colorées cachent un personnage qui règle les problèmes avec sa hache ! Si vous n'avez pas peur de ce qui est un peu gore et pas très sensé, vous devriez passer un bon moment avec Gertrude et ses ennemis !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !