Initiation au Jeu de Rôle, Medieval Fantasy
François Lévin2018

Le jeu de rôle, enfin accessible à tous !
Vous voilà dans un village où règne un mystère bien étrange ! Ogre et gobelins semblent au service d’une certaine « Dormeuse ». Votre équipe d’aventuriers va devoir s’entraider et relever les défis pour espérer percer les secrets de ce village !
Cette boîte d’initiation au jeu de rôle vous donne tout, clé en main : un livre de 96 pages avec les cinq scénarios, les conseils pour le maître du jeu, les règles du jeu de rôle pour débuter. 50 cartes pour animer la partie, 5 cartes personnages et un paravent.

2018 Editions 404

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 9791032401965

• Chrisbookine Le 29 Décembre 2019 à 23:11
    Un livre très bien construit pour s'initier au jeu de rôle ici de la fantasy médiévale avec plusieurs épisodes pour bien s'immerger dans l'histoire et les personnages.
  • Baldr Le 18 Avril 2021 à 20:24
    Un très bon livre que j'ai acheté à mon fils. Cela lui permet de passer moins de temps devant les écrans, et l'univers de la <a href="https://medieval-fantasy.fr">Medieval Fantasy</a> est très structurante pour un enfant, je trouve.