Introverti-e-s mode d'emploi
Coline Pierré et Loïc Froissart2021

15.7

Introverti.es mode d'emploi est un guide de survie révolutionnaire à l'usage des discrets, des timides, des réservées, des rêveurs, des silencieuses, des solitaires, des secrètes, des renfermés, des cérébrales... Mais c'est aussi un manuel à destination des extravertis qui souhaitent "apprivoiser" un introverti.e Quizz, questionnaire de personnalité, conseils plus ou moins farfelus, grandes vérités scientifiques (mais nous n'en sommes pas tout à fait sûrs), enfin un ouvrage de référence, totalement décalé et drôle, sur l'introverti.e qui existe en chacun de nous!

2021 Editions du Rouergue (Dacodac)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 2812622229

• Ewylyn Le 12 Octobre 2023 à 17:19
    Absolument génial sur le sujet, accessible à tout le monde et idéal pour comprendre les introvertis. Très bien écrit, avec de chouettes informations et un humour décapant, je me suis reconnue dans tant de situations, tant d'éléments. Une maquette qui rend l'ouvrage agréable à lire, de chouettes illustrations, j'ai passé un très bon moment de lecture !