Nos mains en l'air

17.1

Victor et Yazel ne devaient pas se rencontrer… L’un né dans une famille de braqueurs, l’autre orpheline sourde recueillie par une richissime tante. Mais l’une et l’autre refusent d’être ce que l’on attend d’eux. Alors, il suffit d’un cambriolage de Victor chez Yazel pour qu’ils se découvrent une fraternité à toute épreuve… et qu'ils s'enfuient à l'étranger, loin de leurs deux familles dingos !

2019 Editions du Rouergue (doAdo)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : Mai 2019 | ISBN : 9782812618000

• DreamBookeuse Le 07 Mai 2019 à 21:15
    Nos mains en l’air raconte une tranche de vie loufoque, souvent drôle, toujours touchante qui nous entraîne à la découverte des autres et de soi. Coline Pierré présente le handicap de la surdité de la meilleure des manières : sans faux semblant, sans méchanceté, juste tel que cela est, et ça fait du bien. Tout comme Victor on apprend à écouter les silences et les respirations.
  • Cauralye Le 15 Octobre 2019 à 13:33
    'ai adoré la façon dont ce road-trip est raconté, il m'a vraiment permis de voyagée au côté de Victor et Yazel. ce fut un magnifique voyage ! C'est une très belle histoire d'amitié, bien qu'ils aient plutôt trouver une famille. Il y a la famille dans laquelle on nait et puis la famille qu'on se construit. Et c'est ce que Yazel et Victor ont fait quand ils se sont rencontrés!