La révolte des animaux moches

Synopsis

Moyenne

17.6

10 votes

TRES BON

Depuis qu'un langage universel a été inventé et qui permet à tous, humains ou non, de communiquer, il n'y en a plus que pour les chevaux. A cause d'eux, les animaux moches sont délaissés et méprisés. La révolte gronde.

1 édition pour ce livre

2018 Editions du Rouergue (Dacodac)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 18 Avril 2018 | ISBN : 9782812616037

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • MiniLecture Le 30 Avril 2018 à 11:09
    Un livre vraiment génial !!! Drôle, mais abordant des thèmes supers important c'est un livre que tout le monde devrait lire !
  • Aliin5 Le 16 Juillet 2018 à 14:00
    Un livre a mettre entre tout les mains. Ce livre jeunesse évoque l’égalité entre les humains les animaux, TOUT les animaux même si il sont moins mignon qu’un chat ou un chien. Il traite également de la confiance en soi, en ses opinions, comment changer le monde avec bienveillance. Bref un livre génial qui met en avant des notions et des valeurs importantes.
  • Reveusedusud Le 16 Octobre 2018 à 13:23
    Un sympathique livre qui ne pas convaincu au départ mais dans lequel j’ai fini par plonger complétement au gré des aventures, il faut l’avouer, plus que sympathique de nos chers animaux… Finalement l’ensemble est entraînant et délivre un message positif et bienvenue sur notre vision très entendue que l’on porte sur les gens et les choses qui nous entourent.
  • parmilesrecits Le 02 Janvier 2020 à 18:44
    Une lecture sympathique, métaphore des discriminations et qui parle aussi de notre manière de traiter les animaux. Je recommande vraiment pour les enfants même si le livre aurait pu aller plus loin dans l'antispécisme.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !