Je te promets la liberté

de Laurent Gounelle (2018)

14.9

Imaginez : votre employeur vous laisse dix jours pour sauver votre poste et, le soir même, votre conjoint vous laisse entendre que votre couple n’en a plus pour longtemps… Dans les deux cas, on vous reproche votre personnalité, mais qu’y pouvez-vous ?
Lorsqu’un ami vous parle d’un homme mystérieux, membre d’une confrérie très secrète détentrice d’un savoir ancestral, qui a le pouvoir d’installer en vous une toute nouvelle personnalité, la perspective est peut-être tentante…

C’est ce qui arrive à Sybille Shirdoon, l’héroïne de cette histoire : confrontée à l’échec, à la séparation, à la trahison, mais aussi au bonheur, à la joie, à l’amour, elle s’embarque alors dans un chemin extraordinaire vers la découverte de soi et des autres.

2018 Editions Calmann-Lévy (Littérature française)

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9782702165508

2018 Editions Calmann-Lévy

• DarkAthena59 Le 31 Janvier 2019 à 09:37
    Le début a été un peu sceptique, mais je me suis finalement laisser prendre par l'histoire et la découverte de ces 9 personnalités. J'ai pu me reconnaitre sur certaines personnalités, et c'est un peu perturbant quant on n'a pas l'habitude de ce genre de lecture. L'histoire est écrite simplement, et ne prend pas la tête. Cette première rencontre avec l'auteur est plutôt réussie.
  • petitesourisbook Le 14 Mars 2019 à 22:00
    J’ai aimé. Un bon livre