Jack in the box
Gwen Geddes2020

17.0

Direction : la petite ville de Perfection, dans le désert du Nevada. Ambiance : chaleur écrasante, virevoltants et routes désertes. Un drugstore abandonné au milieu de nulle part, et miraculeusement remis à neuf du jour au lendemain. Dans l'étrange boutique, une étrange boîte à vendre. Et dans la boîte...

2020 Editions 1115 (Mille Cent Quinze)

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 9791097100612

• Une Bulle de fantasy Le 25 Décembre 2021 à 18:33
    Une nouvelle très surprenante qui m'a beaucoup plu. J'ai aimé comment le fantastique s'est instillé dans l'histoire à la toute fin. Une pointe de dureté et de tristesse dans la chute qui fait terminer la nouvelle avec brio. Pourtant, tous les indices étaient là, distillés au fur et à mesure de l'histoire. À noter que la plume de l'autrice est belle. Je recommande pour les amateurs de fantastique.
  • Liam Azerio Le 26 Décembre 2021 à 00:20
    Une très jolie nouvelle fantastique où un homme, à la faveur d'un étrange coup du sort, a la possibilité de refaire sa vie pour quelques dollars. L'ambiance est sombre et l'histoire habilement construite. Le style également est fort agréable à lire. A la fois classique et surprenant par le fond et la forme.