Je n'ai plus peur de l'avion ! Tous les outils pour un vol tranquille
Xavier Tytelman et Velina Negovanska2016

Si pour vous, voyager en avion signifie turbulences, orages, pannes, accident, anxiété ou crises de panique, alors vous faites partie des 20% de la population qui souffre de la peur de l avion. Que vos vols soient simplement désagréables ou que vous ne puissiez même pas prendre l avion, cet ouvrage est pour vous !
Les auteurs sont allés chercher les solutions aux quatre coins du monde et il y ont ajouté leur expertise. Ils ont développé depuis plusieurs années une prise en charge dont l'efficacité a été prouvée. Velina en tant que psychologue, maîtrise les techniques cognitives et de gestion de l anxiété. Xavier, spécialiste de la sécurité aérienne, donne toutes les réponses aux questions aéronautiques, de la préparation du vol à l'atterrissage en passant par la météo et le décryptage des accidents aériens... pour qu'enfin vous n ayez plus peur de l'avion !

2020 Editions Dunod (Hors Collection)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : août 2020 | ISBN : 9782100807277