Je (ne) pourrais (jamais) t'encadrer !

15.7

Artiste-peintre, Julien prépare une exposition. Alors qu'il retourne travailler dans son atelier, il découvre qu'on a pénétré dans l'appartement d'à côté. Son appartement.
L'intrus, Artus, se révèle être un ami de son frère à la recherche d'un hébergement pour quelques mois.
Comme ses relations avec sa famille sont déjà tendues, Julien accepte de rendre ce service à son frère. En échange, Artus lui servira d'assistant jusqu'au vernissage.
Mais Artus le distrait, le tente et, entre eux, s'installe un jeu de séduction auquel Julien a du mal à résister malgré ses réticences.

Faut-il céder au désir, pour un temps si court et au risque de se briser le cœur ?

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 30 Mars 2020 | ISBN : 9791038111943

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 26 Février 2020 | ISBN : 9791038100718

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Février 2020 | ISBN : B082DD19GN

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 21 Février 2020 à 14:19
    Mon nouveau livre doudou ! Un coup de coeur pour la couverture, pour l'humour, pour la plume de l'auteure que je découvre, pour ce couple. Julien est plus que touchant et Artus derrière son humour est attendrissant. Pas de réel rebondissement mais un moment très agréable que je vous conseille.
  • Slytheerin Le 26 Février 2020 à 00:42
    Une romance qui pour moi manque d'alchimie et de peps. Les deux personnages se cachent trop aux lecteurs et semblent ne pas assez savoir ce qu'ils veulent pour nous être attachants. Dommage car il y a des côtés prometteurs.
  • Les lectures de Eleyna Le 03 Avril 2020 à 01:26
    Petit coup ce cœur pour ce roman. J'ai été emballée dès le début, et ait aimé la façon dont les deux personnages apprennent à se découvrir. Par contre j'ai trouvé que ça allait trop vite à partir du moment ou ils ont couché ensemble, j'aurai adoré que l'auteure approfondisse cette évolution de leur relation... J'ai ressenti un manque de détails, bien que j'ai tout de même beaucoup apprécié le lire
  • CecilouCD Le 13 Juillet 2020 à 01:34
    Ce n'est pas une lecture très transcendante mais j'ai passé un bon moment. Je me suis très vite doutée de qui parlait Artus quant à son amour de fac. Le seul point negatif à dire fut la narration que j'ai eu beaucoup de mal à suivre. Comme dit précédemment j'ai aussi trouvé que tout allait trop vite dès que la relation s'est mise en route. Loin du coup de cœur,j'ai malgré tout apprécié ce livre.