Je veux le prince charmant, tome 1
Hélène Bruller2004

13.2

Enfin une fille qui dit tout ! Mais alors tout, hein...Hélène Bruller repère LE point faible et fzac... elle atomise, elle dynamite, elle pulvérise, jusqu’à ce que mort (de rire) s’ensuive !Personne ne trouve grâce à ses yeux. Redoutable observatrice, elle n’hésite pas à se placer elle-même dans des situations délicates sous prétexte de pédagogie. Vengeresse et acide, elle se promène avec un sourire carnassier dans notre/son quotidien. Gare à la proie qui passe...Les vendeuses et les frimeuses, les mémés et les nénés, les ex, les copines, les hommes en général et le sien en particulier, les étiquettes qui résistent, les antivol qui déforment les pulls... tout est prétexte à délivrer son venin. En face, on ne s’en relève pas !

2005 Editions France Loisirs

• Liloochat Le 26 Avril 2011 à 18:24
    J'ai adoré et je la recommande pour passer un bon moment !
  • Voyages et Compagnie Le 10 Novembre 2012 à 16:25
    C'est une belle découverte qui m'a fait rire aux éclats ! Malgré ma surprise de trouver des histoires de la vie de tous les jours plutôt que quelque chose de centré sur la recherche du "prince charmant", j'ai beaucoup aimé.
  • mmathy0110 Le 21 Août 2018 à 16:10
    très surprenant, on rigole, on reconnait certaines situations, on passe un bon moment