Grossip ladies
Hélène Bruller et Jean-Philippe Chabot2021

18.0

Deux vieilles copines chipies de 70 ans luttent ensemble jusqu’à la mort (qui approche) contre les préjugés sur l‘âge, à coups de complicité amicale, de cocktails et d’insultes.
Kiki, la grande gueule qui fait sursauter les jeunes filles en les traitant de petites
putes, et Sosso, la grande élégante à la vie sexuelle débordante se connaissent depuis toujours. L’esprit rock and roll et le verbe haut politiquement incorrect, ces deux Gossip Ladies aiment la franchise et la fidélité, balancent du lourd au sujet des hommes, parlent de sexe sans complexe et profitent de la vie.

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782501146722

• Lesaventuresde_mimi Le 20 Avril 2023 à 08:32
    Magnifique bande dessinée décalée et ouverte d’esprit sur des sujets jugés tabous aux yeux de notre société actuelle.
  • Lesaventuresde_mimi Le 21 Avril 2023 à 06:48