Journal d'une princesse / Journal de Mia : Princesse malgré elle, tome 07 : La fête d'une princesse / Petite fête et gros tracas

16.1

La vie de Mia est décidément très compliquée. Le comité des délégués de classe, dont elle est la présidente, n'a plus un centime pour la cérémonie de remise des diplômes de fin d'année. Michael l'invite à sa fête alors qu'elle est tout sauf fêtarde... Enfin, pour lui venir en aide, et régler ses problèmes financiers, sa grand-mère se met en tête de monter une comédie musicale dans laquelle elle lui donne le premier rôle. Cela fait un peu beaucoup pour une même personne, non ?

Titre original : The Princess Diaries : Party princess

2016 Editions Hachette

2013 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Josette Chicheportiche | 352 pages | Sortie : 17 Juillet 2013

2013 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

2009 Editions Hachette (Planète filles)

Française Langue française | Traduit par Josette Chicheportiche | 336 pages

2008 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2006 Editions Hachette (Jeunesse)

2006 Editions France Loisirs (IgWan)

2007 Editions Macmillan

• Ninon Le 25 Juillet 2012 à 12:12
    Je vous conseille vraiment de lire la série. Au fil des tomes, Mia devient de plus en plus gaffeuse, pour mon plus grand plaisir !
  • anaideia Le 13 Décembre 2014 à 19:23
    J'ai adoré ce tome où ils se passent énormément de choses. J'ai juste trouver ennuyant les petites parties où on nous présente des princesses réelles !
  • lélé Le 07 Janvier 2016 à 19:13
    L un des meilleurs je trouve, il se passe tellement de choses dans ce tome. Comme d'habitude : J ADORE
  • Lélé Books Le 23 Avril 2016 à 13:53
    C'est un des meilleurs tomes de la saga !
  • Sissi la guerriere Le 13 Février 2017 à 10:18
    Le moins bon tome pour le moment mais j'adore toujours notre petite princesse de Genovia.