Just not married, tome 2

Saga Just not married Terminée

16.5

Ritsuko et Shûichi sont en couple depuis qu'ils étaient au lycée. 10 ans de couple, 8 ans de vie commune, inévitablement, les gens leur demandent : « Et vous êtes mariés ? » Ritsuko en a l'habitude et ne s'en inquiète plus du tout. Mais approchant de la trentaine, la pression de l'entourage ne fait qu'augmenter. De manière tacite ou explicite, LA question ne cesse de revenir : « Alors, c'est pour quand ? »

Titre original : Kû Neru Futari Sumu Futari, book 2

2020 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 193 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9782505079972

• Historicia Le 13 Juillet 2020 à 20:20
    Un tome toujours aussi intéressant qui aborde des sujets pertinents et adultes. Ce manga s'éloigne des clichés, et ça fait du bien. J'ai beaucoup aimé ce 2e tome. Vivement la suite !
  • Myss_tyk Le 23 Juillet 2020 à 19:06
    Un 2nd tome qui sonne toujours aussi juste, même si j'ai un bémol pour la conclusion du chapitre famille d'emprunt. Une série très sympa à lire pour les trentenaires qui sont en couple depuis longtemps et qui souhaitent voir des personnages qui vivent des situations de la vie quotidienne qui leurs parlent. Surtout que c'est une série en 5 tomes.
  • Pommerouge Le 26 Août 2020 à 22:32
    n bref, j’ai adoré ce deuxième tome et il me tarde de découvrir la suite. J’ai l’impression de dire ça de beaucoup de titre, mais en même temps, ce n’est pas ma faute s’il y a tant de livres, mangas et BD qui sortent qui sont géniaux !
  • Pierrickola Le 09 Octobre 2020 à 12:19
    Toujours autant conquis par cette série qui donne juste dans tour ce qu'elle dit sur la vie de couple. Kana a vraiment très bien choisi pour commencer sa collection Life !
  • Lunt Le 15 Février 2021 à 20:42
    Ce maga est une petite douceur que j'aime savourer. L'histoire est mignonne les sujets abordés pertinents c'est super :) je vais continuer avec plaisir.
  • BookCo Le 15 Août 2021 à 22:57
    Conquise pour la seconde fois ! Plutôt axé sur la vie sexuelle et le désir d'enfant, ce second tome nous questionne et nous prend aux tripes. Une plongée encore plus profonde dans la construction des personnages. Hâte de découvrir la suite !