Just not married, tome 3

de Kinoko Higurashi (2020)

Saga Just not married Terminée

16.2

Ritsuko et Non-Chan sont ensemble depuis 10 ans sans être mariés. Ils sont heureux ainsi mais le quotidien les rattrape parfois. Comme à son habitude, l'auteure propose tantôt le point de vue de Ritsuko, tantôt celui de Non-Chan, pour montrer leurs différences. Chacun à leur manière ils vont trouver des solutions pour avancer ensemble vers le même avenir.

Titre original : Kû Neru Futari Sumu Futari, book 3 (2014)

2020 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 193 pages | Sortie : 18 septembre 2020 | ISBN : 9782505079989

• Historicia Le 12 Novembre 2020 à 20:10
    Un tome toujours aussi agréable à lire. Je trouve ce couple toujours aussi touchant et on touche du doigt le thème du mariage. Hâte de voir quels thèmes seront abordés dans les deux derniers tomes !
  • Myss_tyk Le 25 Novembre 2020 à 09:13
    Toujours aussi plaisant à lire. Les personnages sont touchants et les questionnements sont très réalistes.
  • Pommerouge Le 29 Décembre 2020 à 02:35
    En bref Ritsuko et Shûichi sont un couple adorable. Ce sont deux personnages que j’adore, car le caractère de chacun me rappel vraiment profondément mon couple. C’est un beau manga qui plaira à beaucoup d’entre vous, mais d’autant plus à ceux qui vivent en couple depuis plusieurs années déjà !
  • BookCo Le 02 Octobre 2021 à 23:54
    Une nouvelle fois conquise ! Ce 3ème tome traite de la relation à l'argent, aux moments partagés en couple et avec des amis. La difficulté de trouver un équilibre est bien palpable, mais le couple de Ritsuko et Non-Chan nous montre comment ils arrivent à trouver leurs marques. Hâte de connaître les prochaines thématiques !