Kerubim, tome 1
Julien Ribas et Eric Herenguel2013

Saga Kerubim

15.0

Sauver la ville de Lombrocorp tyrannisée par le roi des rats, le terrible Sphincter Cell : voilà une mission pour Kerubim Crépin ! D'autant que la jolie Lou est en danger. Un défi de plus pour le grand aventurier Ecaflip, sauf que tout n'est pas si simple... Non seulement Indie Delagrandaventure essaie de le doubler, mais en plus Kerubim est sujet à des troubles de la mémoire et à des cauchemars. Et si encore il pouvait compter sur l'aide de son "ami " Crocosec...

2013 Editions Ankama

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 16 mai 2013 | ISBN : 9782359104448

• Karolyn Evans Le 05 Mars 2019 à 11:50
    Très contente de retrouver mon personnage préféré. L'histoire remplie de mystère nous tient en haleine tout au long de la BD. Les graphismes cassent vraiment par rapport à ceux "d'origine" mais ça n'a pas était un problème au contraire, je les ai trouvé superbes. Seule reproche serais les quelques incohérences de l'histoire du Héros vis a vis des différents support (série ou film).