Kid Paddle, tome 08 : Paddle... My name is Kid Paddle Midam2002

Synopsis

Quand on y pense, c'est vrai que la vie de Kid Paddle ressemble beaucoup (à quelques détails près..) à celle de 007 ! Car cet homme au joystick d'or doit aussi contrer les plans du Dr No, alias son père, qui lui dit toujours non car tellement efféminé. Quant à sa sœur, surnommée Blorkfinger, si elle n'est pas vraiment belle, elle est aussi cruelle et vicieuse qu'une James Bond Girl (même si elle en voit de toute les couleurs ). Surtout lorsqu'il s'agit de dénoncer ses derniers méfaits.. Heureusement que Kid peut compter sur le génial inventeur Big Bang, son Q à lui, pour le tirer de mauvais pas. Horace, lui, se verrait plutôt dans le rôle de… l’Aston martin

Vous retrouverez aussi les aventures du barbare, qui quoi qu’il entreprenne finissent toujours mal.

Moyenne

16.4

39 votes

BON

1 édition pour ce livre

2002 Editions Dupuis

44 pages

Qui a lu ce livre ?

156 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

82 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Arthur C
    16 / 20 Le 24 Novembre 2023 à 23:11 Arthur C

    Toujours beaucoup d'imagination. Par contre, je commence à trouver que l'auteur ne se renouvelle pas assez. La seule innovation pour le moment est l'apparition de Max dans ce tome.

  • avatar lect3ur2Toujours
    20 / 20 Le 22 Août 2022 à 22:19 lect3ur2Toujours

    Je viens de relire cet album, il est génial comme la première fois que je l'ai lu. Très marrant. Je suis très content de l'avoir relu. Les aventures de Kid Paddle sont toujours bien pensées.