Synopsis
Quand on y pense, c'est vrai que la vie de Kid Paddle ressemble beaucoup (à quelques détails près..) à celle de 007 ! Car cet homme au joystick d'or doit aussi contrer les plans du Dr No, alias son père, qui lui dit toujours non car tellement efféminé. Quant à sa sœur, surnommée Blorkfinger, si elle n'est pas vraiment belle, elle est aussi cruelle et vicieuse qu'une James Bond Girl (même si elle en voit de toute les couleurs ). Surtout lorsqu'il s'agit de dénoncer ses derniers méfaits.. Heureusement que Kid peut compter sur le génial inventeur Big Bang, son Q à lui, pour le tirer de mauvais pas. Horace, lui, se verrait plutôt dans le rôle de… l’Aston martin
Vous retrouverez aussi les aventures du barbare, qui quoi qu’il entreprenne finissent toujours mal.
Vous retrouverez aussi les aventures du barbare, qui quoi qu’il entreprenne finissent toujours mal.
Moyenne
16.4
39 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
156 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
82 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Toujours beaucoup d'imagination. Par contre, je commence à trouver que l'auteur ne se renouvelle pas assez. La seule innovation pour le moment est l'apparition de Max dans ce tome.
Je viens de relire cet album, il est génial comme la première fois que je l'ai lu. Très marrant. Je suis très content de l'avoir relu. Les aventures de Kid Paddle sont toujours bien pensées.